Alors qu'on a peu de nos 10 doigts pour compter tous les enfants d'un seul patté de maison, on a besoin de tous les doigts ce ces enfants pour être en mesure de compter le nombre de mouches qui nous tournent à l'entour. Pour ceux qui se demandais où s'en vont les mouches une fois l'hiver commencé au Québec et bien j'ai la réponse pour vous. Elles immigrent ici! C'est complètement fou le nombre de mouches qu'il y a et surtout elles sont partout. Si voir des mouches lorsque vous manger est signe d'impropreté et bien n'allez jamais en Afrique. Bon ok, j'exagère peut-être un peu, à peine.
à force de voir ces mouches la, j'ai eu une petite vision. La personne qui va trouver l'utilité de la mouche va devenir multi-millionnaire. Non mais on a découvert que les abeilles servaient à poloniser les fleurs et faisaient du miel. On a découvert que les poules pondaient des œufs. Les mouches elles se tiennent sur la mer...., la bouffe, le monde... y doit ben avoir une utilité à faire avec ça! C'est quand même une méchante ressource humaine. Je pense à ça. Alors à quoi pourraient bien servir les foutus mouches???
3 commentaires:
hey hey !
cool ton blogue !
c'est sûr qu'on va se reprendre une bière bientôt !
dis bonjour à bob pour moi
maryam touré alias marie-pierre en afrique
Yo franck, des mouches ca sert a faire chier...c'est pas honorable comme utilité, mais c'est pas pire que Sergei Samsonov avec les canadiens!
Ciao
Lache pas
Colin
Lâche le, le petit Samsonov Colin! Si tu le veux absolument pu dans ton pool je te l'échange avec un 1er pick contre Bobby Holik :)
Enregistrer un commentaire